top of page

Pourquoi une Pancha Karma ?

Pour l'Amour, Par Amour. Ma quête, mon utopie, ma passion.


Avant d'arriver ici, j'ai d'abord expérimenter mes pratiques auprès de ma propre famille de sang, l'art d'aimer pour moi à longtemps été d'apprendre à les aimer tels qu'ils sont.


Jusqu'au jour où cet amour m'a épuisé car dans le fond moi même je ne m'aimais pas du tout, j'étais incapable de vivre seule, avec mon intériorité, incapable de me contenter du simple fait de respirer.


Il a fallu me rééduquer, m'équilibrer, apprendre à m'intérioriser, à me pardonner, à me donner de l'amour d'abord à moi avant de sortir le partager.


Mes rêves sont si grands et certainement très naïfs mais ce n'est pas une raison pour les autodétruire.

Alors voici le récit de ma reconquête intérieure.


En 2019, je participe au programme en ligne de Doclaluna Sexy Smart Spitituelle, 9 lunes pour accoucher de soi. Je renais une première fois en plein Covid, je me reconnecte à mon corps, mes 6 corps, je retrouve mon énergie féminine.


Je poursuis ce travail pour aimer ce Corps par la pratique du Yoga et quelque chose me pousse à approfondir mes connaissances dans ce domaine, je me forme en Ayurveda, avec Caroline Henry et Gayaveda Academy, aux thérapies corporelles.


Lâchant le mental, je redécouvre mon corps mais aussi mes mains, l'Art du toucher, la créativité, je renais une deuxième fois en 2021 puis une Troisième en 2022.


Pour célébrer ce chemin je m'offre une Pancha Karma.

Je souhaite purifier mon corps en profondeur de tout ce que je lui ai fait subir par le passé, par ignorance, par désamour , par irrespect.


21 jours de cure Pancha Karma en Inde pour purifier mon corps, retrouver ma constitution d'origine, la comprendre davantage et m'engager envers moi même et aussi envers vous qui lisez ces lignes, pour maintenir un certain équilibre et honorer cette vie qui me traverse.












11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page