top of page

Quand Maman va Tout va

Les mamans reçoivent-elles suffisamment d’Amour ?


Les mamans donnent la Vie, c’est un fait et il me tient à coeur d’ouvrir des espaces où les mamans peuvent se ressourcer, faire le plein de calme, d’énergie.

Les papas sont bien évidemment de la partie et je laisserai volontiers mon mari s’exprimer sur ce qu’il en pense sans faire de supposition à sa place. En tout cas ce que je peux vous dire c’est qu’il a également des espaces bien à lui.


L’Amour et la parentalité...

2 bien grands mots où le flou artistique peut s’inviter.

En tout cas c’est une sacrée aventure et les enfants forcément y participent. Comme le disait Maria Montessori, « Le maître est l’enfant », à la maison peut être aussi ils nous guident, tout comme nous, à tour de rôle, vers la recherche d’un certain équilibre...

 

La maternité a changé ma Vie et par la force de l’Amour qui me lie à mes filles, j’ai longtemps ignoré mes propres besoins psycho corporels et affectifs.


Jusqu’au jour de mes 36 ans, où j’ai passé la journée à pleurer à chaudes larmes, je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait mais je me sentais tellement seule et tellement loin de la petite Julie et de ses envies.


Alors je me suis réveillée sous un nouveau soleil et j’ai repris mes rêves à bras le corps et j’ai repris le cours de ma vie….

Le cours, plutôt le corps ...j’ai énormément travailler sur mon corps, je me suis formée en Yoga pour les enfants d’abord, les adultes ensuite, je suis devenue thérapeute corporelle en Ayurveda, j’ai appris à masser et je me suis fait masser énormément;), j’ai découvert le développement personnel, je me suis faite accompagner : une Gestalt Thérapie, plusieurs coaching…. et aujourd’hui (7 ans après) je continue tout ça et je suis ravie d’ouvrir des espaces pour les femmes qui seraient comme moi et qui n’attendraient qu’une chose, qu on leur tendent les bras. Qu’on les accueille et qu’on les voit.


Si vous rêvez d’un week end tranquille au bord de mer, pour vous célébrer, célébrer tout l’amour que vous donnez aux autres, si vous voulez changer des choses dans votre Vie, sans tout révolutionner mais en restaurant de la liberté, de l’attention et du respect, et bien venez et vous en recevrez !



Un week end pour célébrer le souffle de vie avec des pratiques de Yoga 1h30 chaque matin.

Pour mieux se connaître avec des ateliers de développement personnel basés sur votre propre Nature, l’ayurveda et les 5 éléments.

Pour se poser et découvrir un monde d’exploration et de découvertes au service de votre Bien être.


Car une maman qui va bien, j’en suis sûre, c’est toute la tribu qui le devient…


Alors tu viens ?







8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page