top of page

Pancha kar quoi ?

Je me décide quand même à publier ce journal de Panchakarma.

Je me connecte à cet élan du coeur qui m'habitait là bas en Inde, voulant partager tous les bienfaits que cette cure m a procurée.

Chaque jour, remplie de gratitude, tant de soins et d'attentions reçues, je n'oublie rien mais de retour en France, je me suis auto censurée.


5 mois après, la voilà donc mon expérience pour celles et ceux qui aurait envie d'y aller et qui ne saurait pas trop par où commencer, en quoi ça consiste, pourquoi en faire une .... une quoi ? une PanchaKarma en Inde dans le Kerala, dans le berceau du Yoga et de l'Ayurveda.


Première étape choisir sa clinique, et partir confiante !

Pour ça j'ai eu de la chance car étant passé par une formation en thérapie corporelle en Ayurveda j'ai rencontré de merveilleuses personnes et j'ai juste eu à préparer un peu mon corps (une petite détox), prendre mon billet d'avion, faire mon visa, quelques formalités administratives ...mais ayant rencontré le Dr Yadun en formation et étant ravie de tout ce que j'avais appris chez Gayaveda Academy , voici un peu mon sourire quand je suis arrivée à l'aéroport de Roissy et que j'ai découvert Laurence et Marine qui embarquaient en toute confiance avec moi pour la même aventure.




21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page