top of page

Mama Yogin La Team

La Mère, La Fille et la Petite petite cousine


Qui fera Quoi ?


Pour le Yoga, pour le développement personnel des Mamans, Julie, grande rêveuse qui voulait juste être une Maman tranquille. Et qui a appris à le devenir en bravant la dépression et finalement passant du temps sur son tapis.

A respirer, à méditer, à contempler, à bouger ce corps crispé qui se détend à présent de jour en jour.

Forte de ces 2 dernières années d'expériences à proposer des cours de Yoga hebdomadaires pour les enfants et les adultes dans les Flandres et l'Audomarois, ainsi que des cercles de femme sur st omer mais aussi en ligne.

Ce sera l'occasion de célébrer et de partager de manière plus appronfondie le temps d'un week end sur la côte d'opale mes trouvailles au service du bien être des femmes et des familles.

Vos rêves les plus enfouis reprendront vie et vous oserez à nouveau y croire !



Pour les Kids, yoga et autres activités créatives, ce sera Claire, la super instit’, ma super collègue de mes années galères de jeune maman et jeune instit….Claire qui s’est formée avec moi au Yoga pour les Kids avec le RYE (association agréée par l'éducation nationale Recherche Yoga dans l'éducation) en stage dans les Cévennes mais aussi à Paris.

De magnifiques souvenirs...ça commence en 2018 par des piqûres de moustiques astronomiques, notre cabane en bois toute jolie, premier cercle de femme et non des moindres dans une réplique du labyrinthe de la cathédrale de Chartres…. Les allers retour à Paris avec les gilets jaunes et les grèves de train...finalement que de bons souvenirs et de super formateurs comme Dimitri, Gaël, Bernadette, Patricia et Emilie...et pleins de nouvelles copines Olivia, Luisa, Karoline….Céline, Alexia, Julie, Déborah, Anaïs, Laurence, Fanny, Muriel, Valérie…



Et Claire c’est aussi ma petite petite ...cousine, qui regardant mon arbre généalogique se rend compte que nous avons un ancêtre commun, Pierre Marie Demay (1772-1831), paix à son âme, notre ancêtre d’il y a 7 générations, il avait 17 ans pendant la révolution….

Tout cela me laisse rêveuse….et de ce rêve voici que je vous écris aujourd'hui ….


L' envie de croire en ce nouveau monde, où les femmes et les enfants et nos anciens aussi auront leur place sans exception.


Claire s’occupera des Kids et ils kifferont c'est certain …


Claire, c’est l’histoire d’une fille qui rêve d’un autre monde, où la Terre serait ronde et la vie serait féconde.


Ensuite pour la Team Coordination, accueil ....


Eugénie, ma petite petite. Ma deuxième petite fille, la plus grande de sa classe et c’est sûr elle grandit très vite.

Eugénie très motrice dans cette histoire et c’est super je la remercie, elle fera le pont entre les Mamans et les kids pour garantir que ce week end soit riche en rire et bons souvenirs.

Eugénie c’est l’histoire d’une petite fille qui grandit au rythme des reconversions de sa maman …., de commerciale à instit puis auto entrepreneuse à son compte…

Qui l’accompagne, la laisse travailler tranquille, gagne en autonomie, teste les ateliers MMM (mon moment magique) puis yoga kids, tour à tour assistante et aussi juste petite fille, celle qui sait dire quand c’est pas drôle….quand c’est mieux, la témoin d’une vie en transition pas facile mais largement plus belle en couleurs et en sourire ….


Eugénie booste sa maman à se reconvertir dans le domaine qu’elle choisit, en toute simplicité et en toute franchise.


Et puis nous avons d'autres membres surprises ...


  • Une cuisinière talentueuse. Le seul indice c’est qu’elle est spécialiste en cuisine du monde et que l’ambiance Kerala se retrouvera dans nos assiettes…



  • Sylvie , professeure de yoga à Outreau et sonothérapeute viendra vendredi soir pour nous mettre dans le bain de ce stage bien être garanti.

Sylvie c’est l’histoire d’une rencontre lors d’un cercle de femme à St Omer , cercle en plein air à l’occasion de la journée mondiale du yoga avec la Maison Wellness.



Plaisir de co-créer, de vous faire découvrir de belles choses, de qualité, pour votre santé.

Eliminer -s’alimenter- respirer-bouger-se reposer


Toutes ces filles, ces femmes, chargées d’électricité s’unissent pour vous proposer ce week end ressourçant à souhait. L’art de vivre version Yoga, le Kerala et tous ses bienfaits.

Cuisine bienfaisante, slowlife, connection aux éléments, temps libre, danse et créativité.


Votre corps, votre esprit et vos rêves vous remercieront.



Pour plus d'infos et pour réserver votre place ....c'est par
















Namasté




7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page